Relation presse

BFM Business
Comment faire pour que votre activité ne soit pas affectée par la pénurie de candidats ?

25/06/19 – Interviewé par Fanny Berthon pour l’émission « Objectifs Croissance » de la chaîne BFM Business, Gaël Panfili présente ici la valeur ajoutée de WOM et explique comment nous aidons nos clients à faire face à la pénurie de candidats sur le marché du recrutement.

Magazine Décideurs - Capital Humain & Territoires
Comment recruter un profil pénurique ?

Interview pour la rubrique « Paroles d’Experts » dans le magazine Décideurs – Capital Humain & Territoires. WOM y apporte son expertise dans le recrutement de profils pénuriques.

Magazine Décideurs - Systèmes de rémunération & Stratégies de recrutement
D'où viennent vos problèmes de recrutement ?

Interview pour la rubrique « Paroles d’Experts » dans le magazine Décideurs – Systèmes de rémunération et Stratégies de recrutement. WOM expliquent les erreurs que commettent souvent les entreprises dans leurs recrutements.

Magazine Décideurs - Classement
Classement de WOM dans le magazine Décideurs

La cabinet de conseil WOM s’est vu attribué le classement « Pratique Réputée » dans 5 catégories différents par le magazine Décideurs en 2019 et 2020.

Le Point
Et si votre réseau vous faisait gagner de l'argent ?

Interview parue dans Le Point Lyon, le 28 mars 2019. La cabinet de conseil WOM présente ce qui le rend unique face aux autres cabinets, notamment son concept de cooptation.

Témoignages

‘‘Excellents échanges. Un engagement professionnel de très grande qualité, avec WOM. Vous comprenez dès le premier contact qu'il est humain avant tout. Gardez ce niveau car vous faites réellement la différence.’’
Vincent
‘‘Super agence de recrutement, qui suit les les candidats étape par étape, conseils avant les entretiens, débrief après chaque entretien, toujours disponible si vous avez des questions. Je recommande.’’
Célia
‘‘Excellent cabinet de recrutement, qui répond à la demande de ces candidats et très à l'écoute. Avec WOM l'accès à emploi est garantie grâce au dynamisme de son équipe.’’
Inès
‘‘Très bel engagement de la part de WOM. Les choses sont allées très vite. Merci beaucoup.’’
Pasquale