Candidats

Offres emploi WOM

Nous postons régulièrement toutes nos offres d'emploi sur les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram.

Cette offre ne vous correspond pas ? Parlez-en autour de vous, elle peut correspondre à un membre de votre réseau

Offres emploi WOM

Faites nous parvenir son CV au plus vite, à l'adresse email suivante : contact@wom-recrutement.com

Nous le contacterons au plus vite, afin de lui présenter cette opportunité.

Offres emploi WOM

Si la personne que vous nous avez recommandé est recrutée par l'un de nos client, WOM s'engage à vous récompenser avec une prime de cooptation de 200 à 500 euros selon le profil

Offres emploi WOM

Cette prime de cooptation est cumulable. C'est-à-dire que si vous nous recommandez deux candidats, et qu'ils sont tous les deux recrutés, la prime est doublée.

Cette prime est valable sur toutes nos offres, quel que soit le secteur d'activité.

La cooptation

Fondé par deux experts en recrutement, WOM, le diminutif de Word of Mouth, est un cabinet de services en recrutement basé sur le bouche à oreilles, spécialisé dans les secteurs de l’IT, du commerce international, des assurances, et dans les métiers de l’assistanat. Nous sommes basés à Lyon et nous intervenons sur toute la France et la Belgique.

Pourquoi « Word of Mouth » ? Le bouche-à-oreille est un pilier de notre démarche : nous accordons beaucoup d’importance à la cooptation et aux réseaux de nos candidats. Nous partons du principe que nous connaissons tous nos homologues, et que notre entourage est souvent riche en compétences diverses et variées. C’est pourquoi nous tenons à remercier les candidats qui nous recommandent des membres de leur réseau. Si ces derniers sont recrutés par nos clients, nous vous récompensons avec une prime de cooptation pouvant aller de 200 à 500€, selon le profil.

Soufflez-nous un candidat Nos offres d'emploi